CDM SIMUALATION Index du Forum
CDM SIMUALATION
Votre Pro à la coupe du monde, C'est sur CDM Simulation !

CDM SIMUALATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conférence de presse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDM SIMUALATION Index du Forum -> BUREAU -> SALLE DE CONFERENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartal
Team Allemagne

Masculin
Pro: M. Steyer

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Conférence de presse Répondre en citant

Dans quelques heures maintenant, les matchs du groupe B auront lieux avec notamment plusieurs jeunes joueurs qui vont débutés leurs deuxième matchs de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Je vais donc leur poser des questions et j'espère qu'ils me répondront avant leurs matchs.

Portugal :
Bonjour Mr. Collin. Vous êtes le milieu défensif du Portugal. Quel est vôtre ressenti d'évoluer dans ce milieu avec de la concurrence ? Avez-vous une bonne entente avec J. Moutinho ?

Mr. Enzinho, buteur de la sélection portugaise. Pensez-vous finir dans le top 5 des meilleurs buteurs de cette Coupe du Monde ? Allez-vous ouvrir vôtre compteur de but ce soir ?

Mr. Soares.. Le sauveur portugais lors de la première journée.. Vous avez inscrit vôtre premier but, vos impressions ? Un pronostique pour ce soir ?

Mr.Sousa, l'ailier gauche qui a pris la place d'un certain Cristiano Ronaldo qui évolue désormais à droite de l'attaque. C'est un privilège de prendre la place de l'un des meilleurs joueurs du monde ? Pensez-vous aller loin dans cette Coupe du Monde ?

Allemagne :
Bonjour Mr. Sénéchal. Vous êtes l'un des jeunes allemands de cette sélection allemande avec M. Steyer, qu'es que vous ressentez ? Avez-vous un objectif à atteindre collectivement et personnellement dans cette Coupe du Monde ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzinho
Team Portugal

Masculin
Pro: R.Enzinho

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Conférence de presse Répondre en citant

Malheureusement je ne connais pas l'avenir, tout ce que je peux vous dire c'est que je donnerai tout pour aider mon pays à réaliser ce rêves, si c'est avec des buts tant mieux mais l'objectif principal est la victoire du collectif peu importe mes stats. La victoire passe avant tout !

MonsterWarriorXx
Team Portugal

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pro: F.Sousa

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:35 (2014)    Sujet du message: Conférence de presse Répondre en citant

Ah Bien sur ces un honneur de prendre la place du meilleur joueur du monde mais je lui est bien sur demander pour cette Coupe Du Monde Je pense qu'on peut allez en finale et pourquoi pas un portugais finir meilleur buteur Smile

Clu_Msy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Pro: J.Sanctorum

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:36 (2014)    Sujet du message: Conférence de presse Répondre en citant

Les Portugais aiment les conférences de presse visiblement  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CDM SIMUALATION Index du Forum -> BUREAU -> SALLE DE CONFERENCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006